Mot de la fin

Publié le par Al&Steph

Ca y est on est rentre et meme plutot que prevu en France, car du coup on eut un trajet plus direct, ce fut sympa. Pour ma part, j'ai pris une claque lorsque de mon hublot j'ai vu la tour Eiffel, quelque part le symbole de la France, et pour moi aussi. Je n'ai pas verse de larmes, mais ca a monte. Tout est passe tres vite. On a ete tres content de retrouver tout le monde et on sait qu'on a vecu quelque chose d'exceptionnel, on a des souvenirs pleins la tete, et des photos, des films, un blog, et des carnets manuscrits illustres de notre voyage. En gros ca va etre dur de l'oublier, faut le faire expres.

On a ete plus que pris a notre retour, et c'est toujours le cas en ce moment, mais ca va mieux. En resume, on s'installe sur Lyon, on est sur le point d'emmenager dans l'appart qu'on a obtenu (camion loue pour ce we). Anne-Laure travaille deja, moi je me retrouve RMIste, mais les entretiens arrivent.Nous tenons a remercier nos proches, tous les gens que l'on a rencontre et qui nous ont offert toute leur gentillesse et generosite, nos lecteurs assidus et les autres aussi, et les gens qui nous ont accueillis depuis notre retour.

Merci - Thank you - Salamat - Gracias - Kop Khun Kha - Khop Tiay Lay Lay - Cam eûn - pachi - aakune - ka pai

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

THIBERT 20/02/2007 20:39

j'espère que votre blog donnera à d'autres l'envie de concrétiser leurs rêves!!...En attendant l'occasion de vous lire dans le prochain blog,JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANEBises à vous deuxMarie,    Annick Jean-Yves